Castars
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum des Stars
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 On n’en a jamais fini avec la famille

Go down 
AuthorMessage
Castars
Rang: Administrateur
Castars


Number of posts : 263
Registration date : 2005-08-02

On n’en a jamais fini avec la famille Empty
PostSubject: On n’en a jamais fini avec la famille   On n’en a jamais fini avec la famille EmptyThu 17 Aug - 22:59

Quote :
À 20 HEURES 05 SUR TÉLÉ RÉUNION : "JE HAIS LES PARENTS"

On n’en a jamais fini avec la famille

Téléfilm Franco-Belge de Jean-Luc Goossens. Avec : Carole Richert (Florence), Stéphane Freiss (Bruno), Daniel Prévost (Henri), Danièle Lebrun (Monique).

ALORS que Florence et Bruno pensaient enfin avoir trouvé la sérénité dans leur vie de couple, ils doivent faire face à leurs parents. Monique, la mère de Bruno, ne peut plus se débrouiller seule depuis qu’elle a une jambe dans le plâtre. Son fils lui propose tout naturellement de l’accueillir jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Henri, le père de Florence, est, quant à lui, quitté par sa compagne et se retrouve sans domicile fixe. Sa fille n’a d’autre choix que de l’héberger. Bien que leurs habitudes soient bouleversées, Florence et Bruno s’adaptent tant bien que mal à cette nouvelle situation, jusqu’à ce qu’un sujet épineux vienne semer le trouble dans la famille.

Sur fond de dispute sur le pour ou le contre de l’adhésion de la Turquie à l’union européenne, on assiste à un grand délire. "Je hais les parents" est un sympathique téléfilm, une comédie enlevée où l’on se rendra compte que l’on n’en a jamais réellement fini avec la famille, quand les enfants partent ce sont grands-parents qui rappliquent ! Ha famille ! Je vous hais et pourtant comment faire sans ? Le décor est planté, les comédiens sont excellents, l’histoire est bien conçue et plausible, tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment de télévision.

http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=16725

Wink
Back to top Go down
 
On n’en a jamais fini avec la famille
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Castars :: Télévision & Cinéma :: A la Télévision-
Jump to: