Castars
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum des Stars
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tatiana Golovin

Go down 
AuthorMessage
Castars
Rang: Administrateur
Castars


Number of posts : 263
Registration date : 2005-08-02

Tatiana Golovin Empty
PostSubject: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin EmptySat 1 Apr - 0:53

Quote :
Golovin forfait 1 à 2 mois

Victime d'une sévère torsion de la cheville gauche lors de sa demi-finale à Miami, Tatiana Golovin devra rester plâtrée durant dix jours et observer une rééducation de quatre à six semaines. La Française a subi un arrachement d'un ligament, un arrachement partiel d'un autre et un traumatisme osseux à la cheville gauche.

Cette blessure risque d'avoir des conséquences sur l'équipe de France de Fed Cup. Mary Pierce écartée des terrains depuis la finale de l'Open Gaz de France, Tatiana Golovin partait favorite pour disputer au côté d'Amélie Mauresmo les simples du quart de finale contre l'Italie, les 22 et 23 avril à Nancy.
Razz
Back to top Go down
Castars
Rang: Administrateur
Castars


Number of posts : 263
Registration date : 2005-08-02

Tatiana Golovin Empty
PostSubject: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin EmptySat 1 Apr - 12:35

http://www.eurosport.com/tennis/wta-miami/2006/mc_vid24400.shtml Smile
Back to top Go down
Castars
Rang: Administrateur
Castars


Number of posts : 263
Registration date : 2005-08-02

Tatiana Golovin Empty
PostSubject: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin EmptySat 1 Apr - 14:03

Quote :
Tatiana Golovin doit s'arrêter pour 4 à 6 semaines

La Française Tatiana Golovin, victime d'un arrachement d'un ligament de la cheville gauche jeudi en demi-finale du tournoi de tennis de Miami, devra observer une période de repos de 4 à 6 semaines.

Rééducation

"Je suis plâtrée pour 10 jours et ensuite ce sera entre 4 et 6 semaines de rééducation", a déclaré Golovin, contrainte à l'abandon dans la troisième manche de son match contre la Russe Maria Sharapova. La Française, qui arbore un élégant plâtre rose, souffre "d'un arrachement d'un ligament, d'un arrachement partiel d'un autre et d'un traumatisme osseux". La 24e joueuse mondiale, 18 ans, a été contrainte de renoncer après s'être lourdement tordue la cheville en tentant de ramener une accélération de son adversaire.

Fed Cup

À ce moment-là, les deux jeunes femmes étaient à égalité une manche partout, 6-3 pour Sharapova, 7-6 (7/5) pour Golovin et la Russe menait 4 jeux à 3 et 40 partout dans l'ultime manche. Après s'être fait soigner pendant 7 minutes au fond du terrain, Golovin a tenté de jouer un point avant d'arrêter, incapable de poser le pied. Avec Mauresmo, Golovin devait a priori disputer les simples de la Fed Cup, contre l'Italie les 22 et 23 avril à Nancy.
Reuters wrote:
Tennis: blessée, Tatiana Golovin ne participera pas à la Fed Cup

MIAMI (Reuters) - Une IRM a confirmé que Tatiana Golovin, blessée à la cheville jeudi soir lors de sa demi-finale contre Maria Sharapova au tournoi de Miami, serait indisponible pour six semaines et donc privée de Fed Cup.

"Ça va, un peu mieux qu'hier (jeudi) en tout cas", a déclaré la Française à Reuters.

La radio passée vendredi matin dans un hôpital de Miami a révélé une rupture ligamentaire et une contusion osseuse.

"Je me suis fait une assez grosse entorse, j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital et là, j'ai vu les docteurs", a poursuivi "Tati", qui arbore désormais un plâtre rose à la jambe gauche.

"J'ai quand même deux ligaments déchirés et je vais devoir garder mon plâtre dix jours. Après, il va y avoir beaucoup de rééducation, cela risque d'être assez long. Mais bon, c'est comme ça."

Alors qu'elle était opposée en demi-finale à la Russe Maria Sharapova, Tatiana Golovin avait été contrainte à l'abandon à 4-3 dans le set décisif, après avoir sauvé quatre balles de match et remonté un handicap d'une manche.

Elle avait quitté le stade soutenue par la kinésithérapeute de la WTA et sous les acclamations du public qui s'était déjà largement manifesté en sa faveur au cours du match, allant même jusqu'à siffler son adversaire.

"Cela reste une superbe expérience, en plus la foule était vraiment avec moi, et je garderai malgré tout de très, très bons souvenirs de ce match", a-t-elle dit.

Indisponible six semaines, Tatiana Golovin ne pourra donc pas disputer le premier tour de la Fed Cup contre l'Italie, les 22 et 23 avril prochains à Nancy.

"La première chose qui m'est passée par l'esprit, c'est que je n'allais pas pouvoir jouer la Fed Cup", a dit la Française.

"Mais je vais quand même essayer de venir à Nancy pour encourager les filles."
Razz
Back to top Go down
Castars
Rang: Administrateur
Castars


Number of posts : 263
Registration date : 2005-08-02

Tatiana Golovin Empty
PostSubject: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin EmptySun 9 Apr - 1:25

Photos sur le site Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Tatiana Golovin Empty
PostSubject: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin Empty

Back to top Go down
 
Tatiana Golovin
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Castars :: Vos Stars :: Vos Alertes-
Jump to: